Humeurs

2018 : Les résolutions de LBDMT

Light up thenight at promwith me_

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je vous assure, ce n’est pas l’envie qui me manque … Il se trouve que je travaille actuellement sur un projet, je vous en dirai plus au cours des prochaines semaines (dans deux semaines, pour être exacte). En tout cas, c’est suffisamment grand pour que j’en sois toute chamboulée, j’ai du mal à trouver mes mots pour écrire…

Tout de même, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ce blog : Il a deux ans, jour pour jour ! Alors voilà, je passe une tête vite fait et profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous, chers lecteurs, une BONNE ANNEE 2018, pleine de bonheurs. Oui, avec un « s », car je sais qu’il y en aura beaucoup.

Pour cette nouvelle année, il y aura du changement sur LBDMT. Je dirais même plus, de bonnes résolutions :

     ⇒ La fréquence des articles sera plus récurrente. Deux articles  par mois au minimum me semblent une bonne moyenne. Encore faut-il s’y tenir : Tout déprendra de mon emploi du temps à venir qui, pour l’heure, est encore…incertain (suspens!). Dans tous les cas, je privilégie la qualité à la quantité.

     ⇒ J’en dirai davantage sur moi : Depuis le début, j’hésite, il est vrai, à parler de moi. Au départ, je voulais prendre de la distance avec ce que j’écris, par peur du jugement des autres. Cependant, il s’avère qu’il m’est souvent difficile d’écrire un article sans le rattacher à ma propre expérience, notamment en matière de développement personnel : J’ai créé ce blog pour parler du bonheur, car je suis moi-même constamment à sa recherche, comme tout le monde.

     ⇒ Les thèmes des articles seront plus variés : J’ai envie d’apporter une touche plus créative à ce blog, en partageant des idées DIY, etc. Affaire à suivre 🙂

Cette nouvelle année sera celle de la créativité, de la confiance en soi, de la motivation.

A très bientôt !

Amandine

4 réflexions au sujet de « 2018 : Les résolutions de LBDMT »

  1. Bonjour,

    Déjà une bonne année à vous aussi et une bon anniversaire à ce super blog !

    Ensuite, merci pour ces résolutions qui donneront encore plus envie de suivre ce blog, et à travers lui, sa propre recherche du bonheur !

    Au plaisir de vous lire très bientôt,

    Cordialement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s